Team Fast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Team Fast, une team crée depuis la sortie de Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je propose des new sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dj-rwanito

Dj-rwanito


Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2010

Je propose des new sujet Empty
MessageSujet: Je propose des new sujet   Je propose des new sujet EmptyMer 13 Jan - 15:58

Alors je propose un new coin pour '' amélioration '' tous se qui vousdrait dire quelque chose peuve le faire .

Un coin bordel officel qui se situra dans le bar ( on parle de tous et de riie )

Les couelur du forum refair un trul un peu plus sombre ou drash ^^ apre vous qui voyer, comme la baniere avec un peu plus de personne et une ecriture de fast mieux.

Aussi crée des nouveau '' job '' comme newseur, organisateur , admin aj

Un newseur va chercher des new sur internet et nous les rapporte comme sa on peut avoir des new c'est sympa !

Organisateur c'est celui qui organise les matchs ect ....

celui qui remplaces les admins ou l'admin lorsqu'il n'est pas la



Je c'est que je vien juste ' d'arrivé mais je propose juste mais idée voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Je propose des new sujet Empty
MessageSujet: Re: Je propose des new sujet   Je propose des new sujet EmptyJeu 14 Jan - 14:34

Désolée mais je vais devoir verrouiller le topic car tu devrais plutôt poster ton message dans la partie Réglement -> Suggestion. On parle d'ailleurs d'un nouveau design et tout et tout donc je garde tes idées en tête, poste juste ton message dans la partie Suggestion please Smile

https://team-fast.forumgaming.fr/reglement-f1/suggestions-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fast.forumgaming.fr
 
Je propose des new sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fast :: Forum :: Mises à jour-
Sauter vers: